Catalogue
    1. Sulfate d'ammonium

      Le sulfate d'ammonium est un engrais azoté particulièrement adapté aux sols alcalins. C'est la matière première pour la fabrication d'engrais composés.
      Dans l'industrie, il peut être utilisé pour la fermentation biologique, comme agent de soudure, produit ignifuge, additif de baignoire électrique, agent déchaulage du cuir, produits auxiliaires de teinture, etc.

    1. Sulfate de magnésium anhydre

      Le sulfate de magnésium anhydre est une sorte de poudre blanche ou granulaire qui se dissout dans l'eau. Il peut être utilisé comme déshydratant dans la synthèse organique, comme additif alimentaire dans l'industrie alimentaire, et produits chimiques quotidien. Cependant, il est aussi couramment utilisé en pharmacie, dans les matériaux ignifuges et dans l'industrie de l'impression.

    1. Sulfate de magnésium monohydraté

      Le sulfate de magnésium monohydraté est de granulés gris-blanc ou blanc, ou de poudre inodore. Il se dissout facilement dans l'eau.
      Le sulfate de magnésium monohydraté est couramment utilisé comme un important additif dans l'industrie alimentaire, comme le magnésium est l'un des compositions les plus importants pour le squelette et les ...

    1. Sulfate de zinc monohydraté

      Le sulfate de zinc monohydraté peut être utilisé comme un engrais oligo-élément, ou être utilisé comme fongicide pour les pépinières de fruits. Il est également utilisé dans la fabrication d'additifs alimentaires et d'agent de conservation. C'est la matière première de fabrication du sel de zinc et du lithophone.

    1. Sulfate de cuivre pentahydraté

      Le cristal bleu est utilisé comme engrais et un fongicide pour les arbres fruitiers. C'est un important matériau de fabrication de lithopone et de sel de zinc, ayant une vaste utilisation dans l'industrie.
      Le sulfate de cuivre pentahydraté est un cristal bleu. Il est utilisé comme engrais micro éléments et fongicide pour les arbres fruitiers. Il s'agit d'un important matériau de fabrication ...

    1. Sulfate de fer monohydraté

      Dans l'industrie agricole, le sulfate de fer monohydraté est largement utilisé comme élément nutritif d'engrais ferreux. Le fer est une importante composition de la chlorophylle et participe à la photosynthèse. Le manque de fer a tendance à provoquer la chlorose.
      En outre, le sulfate de fer monohydraté peut également être utilisé comme additif dans l'alimentation ...

    1. Sulfate de magnésium heptahydraté

      Le sulfate de magnésium heptahydraté peut prévenir et soigner la carence en magnésium, il peut aussi bien être utilisé comme engrais de magnésium.
      Il est utilisé comme sels de bain et bains de pieds, c'est une matière première de fabrication du sulfate de potassium et du sulfate de sodium, et l'électrolyte pour préparer le sulfate de cuivre. En médecine, ...

    1. Sulfate de manganèse monohydraté

      Il est utilisé comme séchoir pour le séchage de l'encre et de la peinture, des colorants textiles, et peut également être utilisé comme catalyseur de l'acide gras synthétique. De plus, il peut être utilisé dans la production de composé de manganèse, d'électrolyse de manganèse métallique et d'oxyde de manganèse de teinture, il est aussi utilisé dans la fabrication du papier et la peinture porcelaine.

    1. Sulfate de zinc heptahydraté

      Le sulfate de zinc heptahydraté est un important engrais de zinc et un pesticide pour les arbres fruitiers.
      C'est aussi une matière première pour faire du lithopone et du sel de zinc, il peut être utilisé comme mordant, agent de conservation, dans la fabrication de fibres chimiques, et peut aussi être utilisé dans l'alimentation.

    1. Sulfate de potassium

      Le sulfate de potassium est un important engrais de potassium dans l'agriculture.
      C'est une matière première de laxatif et de sel de potassium. Il est utilisé comme un intermédiaire dans la teinture, un agent de clarification dans l'industrie du verre, et un adjuvant dans l'industrie des aromatiques.

    1. Sulfate de magnésium et potassium

      Le sulfate de magnésium et de potassium contient du potassium très soluble qui peut être facilement absorbé par les plantes. Le taux d'utilisation est de plus de 80%, et il a l'avantage supplémentaire de fournir du soufre et du magnésium. Le sulfate de magnésium est soluble dans l'eau et représente un bon engrais liquide.

Engrais à Base de Sulfate

L'engrais à base de sulfate est l'engrais le plus important pour nourrir le sol avec des éléments de sulfate. Nous avons le sulfate de magnésium, le sulfate de zinc, le sulfate de manganèse monohydraté, le sulfate d'ammonium, le sulfate de potassium, etc. L'avantage de cet engrais est qu'il peut fournir au sol du SO42- , lequel peut être directement absorbé par les cultures.

FNF est un fabricant et fournisseur de l'engrais à base de sulfate, basée en Chine. Nous offrons l'engrais à base de sulfate, l'oligo-élément, l'engrais organique, etc. Nos produits de haute qualité sont offerts à des prix compétitifs. FNF est située en Chine, et la chaîne complète de fabrication de l'engrais hydrosoluble NPK, composition NPK, du produit agrochimique, peut être complétée en Chine, et dans une même ville. Le coût de fabrication faible vous permet d'économiser sur le coût d'achat. Plus de détails de chaque produit avec la description sont indiqués sur la page.