Catalogue
    1. Phosphate d'ammonium monobasique

      L'engrais de type phosphate d'ammonium monobasique est couramment utilisé comme une source hautement efficace de phosphore et de nitrate pour les plantes, dans la formulation des engrais en suspension. Il se mélange bien avec d'autres engrais, et est comme un ingrédient dans les engrais mélangés en vrac.

    1. Phosphite de potassium monobasique

      Le phosphite de potassium monobasique est une sorte de potassium très efficace et d'engrais phosphatés qui se dissout facilement dans l'eau. Il est couramment utilisé dans la formulation des engrais foliaires et des engrais solubles dans l'eau.
      Cet engrais phosphaté peut aussi être utilisé comme intermédiaire de fongicide, comme agent d'ions ...

    1. Phosphate de potassium monobasiqu

      L'engrais de type phosphate de potassium monobasique est une source hautement efficace de phosphore et de potassium pour les plantes. Facilement soluble dans l'eau, l'engrais de catégorie MKP est aussi couramment utilisé comme matière première de base pour les engrais composés et les engrais liquides.
      Le phosphate de potassium monobasique est applicable pour la fabrication d'agent aromatisant, ...

    1. Acide phosphoreux

      L'acide phosphoreux peut être utilisé pour la synthèse de phosphonates, comme l'ATMP, HEDP, PBTC, PMIDA et autres inhibiteurs de corrosion.
      Il est utilisé pour la synthèse de sels de phosphite, tels que le phosphite de potassium, le phosphite d'ammonium et le phosphite de calcium.

    1. Phosphate diammonique

      L'engrais de catégorie phosphate diammonique est régulièrement utilisé comme matière première de base pour les engrais composés et les engrais liquides.
      La qualité technique du produit est couramment utilisée comme nitrate hautement efficace et engrais phosphatés, agent anti-feu, et est utilisé pour la gravure et la fabrication médicale. ...

    1. Phosphate dicalcique

      Le phosphate dicalcique est principalement utilisé comme un supplément diététique. Par exemple, il peut être utilisé dans les céréales pour le petit déjeuner, les délices pour chiens, la farine enrichie, et dans des produits de nouilles. Il peut également être utilisé comme agent de compression dans certaines préparations pharmaceutiques et comme additif dans l'alimentation des volailles.

    1. Phosphate dipotassique

      Le phosphate dipotassique est couramment utilisé comme un engrais composé liquide PK, hautement efficace.
      La qualité technique du produit est couramment utilisée comme agent d'eau douce, dans les cultures de bactéries moyens, c'est un agent tampon pH, il est aussi utilisé dans la médecine ou dans ...

    1. Phosphate d'urée

      Le phosphate d'urée contient une forte concentration de nitrogène et de phosphore, ce qui est plus approprié pour les sols alcalins.
      Il est utilisé comme additif d'aliments.
      Le phosphate d'urée peut également être utilisé comme retardateur de feu, de produits chimiques de ...

    1. Acide phosphorique

      L'acide phosphorique peut être utilisé comme acidification dans les boissons gazeuses, les produits en conserve, les épices, et comme éléments nutritifs dans la production de la levure. Il peut être utilisé pour contrôler la croissance des bactéries dans l'industrie alimentaire. En outre, l'acide phosphorique peut aussi être utilisé pour contrôler le pH dans les gelées d'imitation et comme agent floculant.

    1. Phosphate tripotassique

      Il est utilisé dans la fabrication du savon liquide, les raffineries de pétrole, le papier de haute qualité. Il est aussi utilisé comme un adoucisseur d'eau pour les chaudières et est également utilisé dans l'industrie pharmaceutique.
      Dans l'industrie alimentaire, le phosphate tripotassique peut être utilisé comme émulsifiant, ...

    1. Superphosphate simple (SSP)

      Le superphosphate simple, aussi appelé SSP, peut être utilisé pour fournir aux plantes du calcium, du soufre et d'autres éléments. Il peut être utilisé comme engrais de base et de terreautage, et convient à différents types de sols et plantes.

    1. Superphosphate triple (TSP)

      Le superphosphate triple, ou raccourcie en TSP contient une concentration plus élevée de phosphore que les SSP, il a un aspect gris granulaire. Il est couramment utilisé comme engrais de base et de terreautage qui est largement utilisé dans les cultures.

Engrais Phosphaté

L'engrais phosphaté est soluble dans l'eau, c'est un engrais à action rapide qui comprend le phosphate d'ammonium monobasique, le phosphate de potassium monobasique, le phosphite de potassium monobasique, le phosphate tripotassique, le superphosphate simple, etc. Il est généralement utilisé pour le terreautage en surface, et est utilisé comme matière première de l'engrais composé et de l'engrais mélangé en vrac. Il fournit la quantité nécessaire de phosphore pour le riz, le blé, le maïs, le sorgho, le coton, les fruits, les légumes et autres aliments ou cultures industrielles.

FNF est un fabricant et fournisseur de l'engrais phosphaté, basée en Chine. Nous offrons l'engrais phosphaté, l'engrais de nitrate, l'engrais à base de sulfate, etc. Nos produits de haute qualité sont offerts à des prix compétitifs. FNF est située en Chine, et la chaîne complète de fabrication de l'oligo-élément, de l'engrais organique, peut être complétée en Chine, et dans une même ville. Le coût de fabrication faible vous permet d'économiser sur le coût d'achat. Plus de détails de chaque produit avec la description sont indiqués sur la page.